Passer au contenu

Ta Coach

Coucou, moi c'est Christelle, une ivoirienne de 32 ans, épanouie et qui aime manger son alloco et sa pizza.

Mes 10 années d'athlétisme et mon diplôme de coach sportive m'ont permis de développer LA MÉTHODE qui redonne le sourire aux femmes. J'ai créée PecheFit fin 2020 et depuis j'ai transformé plus de 800 femmes.

Tu veux savoir comment j'ai fait ? lis la suite :) 

 

Qu'est ce qui a changé entre ces 2 photos ?

Juin 2018:  tchieee cette année là, c'était le djossi fooort. Je tafais chez Disney à Orlando. Je faisais du 70h par semaine. J'avais pas de vie. Je me forçais à m'entraîner pour rester "FIT".

Alors oui, physiquement j'étais fit mais j'étais pas en bonne santé.

Je dormais peu. Je buvais à peine un verre d'eau par jour.. J'étais très fatiguée et souvent agacée. Je mangeais même pas assez (mais ça c'est pck yavait pas l'ahent de tte façon 🤣).

Mais le pire c'est que je me sous-estimais beaucoup. Je ne me trouvais pas jolie avec mes cheveux naturels. Je faisais des mèches pour ne pas voir mes cheveux un bon moment sous prétexte que c'était pratique (mon excuse préféré 😭)

Mars 2022: Je sais pourquoi je m'entraîne et surtout je prends du plaisir à le faire. Je danse. Je mange mon alloco. Je ronfle plus de 7h par nuit OKLM (c'est mon mari qui craque 😴🤣) . J'accepte la progression, les hauts et les bas.

Ce qui a vraiment changé ?

Je me trouve trop Choco avec mes cheveux naturels. Je n'ai plus cette charge mentale qui me pèse. Où je cherchais à plaire et être acceptée par tout le monde.

Maintenant que j'ai conscience de ma force, je suis enjaillée chaque jour.

Mon état d'esprit a changé. J'ai plus d'énergie et de motivation pour rester focus sur mes goals. Je suis heureuse car j'ai confiance en moi. Mon assurance m'a donné le courage de devenir une entrepreneure. Et cette même assurance m'aide au quotidien dans mon business et dans ma relation de couple. 

Avec les 800 femmes que j’ai transformé, j’ai compris une chose: Les femmes veulent surtout avoir confiance en elle, se sentir bien, se sentir sexy et désirée.

J'en ai fait l'expérience et aujourd'hui je m'investis à 100% pour redonner confiance aux femmes, qui à un moment donné, se sont découragées.